Error!

SQUIRT LUBE SPÉCIAL HIVER 15ml

SQUIRT LUBE SPÉCIAL HIVER 15ml

En stock
2,20 €
TTC

Squirt est le meilleur lubrifiant du monde (rien que ça)

Il ne noircit pas, ne prend pas la poussière et vous donne le meilleur rendement possible. Vos chaînes durent 2 fois plus longtemps, la transmission devient silencieuse, et l'entretien se limite à un simple coup de chiffon. Et quelles que soient les conditions (sec, pluie, boue, sable), vous n'avez qu'un seul produit. Bref, que du bon !

Spécial grand froid

Formule spécial grand froid

Squirt lube est un lubrifiant chaîne à base de cires et d’eau (en émulsion, 100% biodégradable), le meilleur lubrifiant liquide jamais testé (d’après un test de rendement du magasine Vélonews qui compare le rendement de 51 lubrifiants du marché) Il n’attire pas les poussières et laisse une transmission propre quelles que soient les conditions (sec, pluie, sable, boue) tout en offrant un meilleur passage des vitesses et un silence de fonctionnement remarquable. Pour finir, il dure plus longtemps que n’importe quel autre lubrifiant sec ou à base de cire (jusqu'à 500km sur route).

Plébiscité par tous les tests magasine et web, il est utilisé en VTT par de nombreux teams pro, comme Absolutue Absalon, Focus MTB Racing, Scott Oxygène Guéret, Julie Bresset, etc... En route il détient plusieurs record de l’heure (François Lamiraud, David Arnoux) et vous en trouverez aussi sur les chaînes de la Française des jeux. Squirt est mondialement reconnu et reste encore la référence absolue du lubrifiant chaîne.

FACILE À APPLIQUER

Un coup de chiffon sec sur la chaîne après la sortie, un coup de squirt et ton bike est prêt pour la prochaine sortie. Plus de dégraissage, plus de cambouis.

100% BIODÉGRADABLE

Squirt, c’est un mélange de cires et de l’eau, point. C’est 100% biodégradable, la chaîne reste propre, et on ne laisse pas de trace dans la nature.

ÉCONOMIQUE

Avec Squirt, plus besoin d’acheter de dégraissant. Les chaînes durent jusqu’à 2 fois plus longtemps. Et surtout, on gagne un temps fou sur l’entretien. Et le temps, c’est de l’argent.

DURE LONGTEMPS

Une application de Squirt peut durer jusqu’à 500 Km sur route et 200 Km en VTT. Partez tranquille, votre transmission fonctionnera en silence tout au long de votre sortie.

GAGNEZ DES WATTS

Squirt possède un des meilleurs rendements de tous les lubrifiants du marché. Vous irez plus vite, plus loin, avec moins d’efforts.

DURE LONGTEMPS

Une application de Squirt peut durer jusqu’à 500 Km sur route et 200 Km en VTT. Partez tranquille, votre transmission fonctionnera en silence tout au long de votre sortie. TOUTES CONDITIONS Avec Squirt c’est simple : un seul lubrifiant pour toutes les conditions.

Qu’il fasse beau, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il grêle, plus de prise de tête pour choisir ce qu’on va mettre sur sa chaîne : ça sera du Squirt.

Toutefois :

- S’il fait VRAIMENT froid (en-dessous de -5°C), on vous conseille d’utiliser le Squirt « spécial basses températures » développé pour rouler dans la neige.

- Si vous avez trop de puissance dans les cuisses ou que vous roulez en VAE (Vélo à Assistance Électrique), on vous conseille de vous jeter sur notre nouveau Squirt « spécial e-Bike » développé pour les fortes pressions mécaniques engendrées par le moteur

Mode d'emploi

Comment lubrifier une chaîne déjà Squirtée

Assurez-vous que votre chaîne est bien sèche

Secouez bien fort la bouteille Squirt

Appliquez le lubrifiant Squirt à l'intérieur de la chaîne en rétropédalant

Comment lubrifier une chaîne neuve

Dégraissez complètement la chaîne en la faisant tremper dans du dégraissant. Nettoyez en profondeur.

Laissez bien sécher

Appliquer le lubrifiant Squirt à l'intérieur de la chaîne en rétropédalant

Comment lubrifier une chaîne déjà huilée

Dégraissez la chaîne en la faisant tremper dans le nettoyant concentré Squirt pendant 30 minutes

Utilisez une brosse pour nettoyer en profondeur

Rincez à l'eau et laissez sécher

Appliquer Squirt comme indiqué ci-dessus

La poussière ne colle pas sur une chaîne au Squirt

Une chaîne au squirt reste propre et le peu de saletés qui s'y dépose s'élimine naturellement en tombant.

A quelle fréquence dois-je lubrifier ma chaîne ?

La fréquence de lubrification dépend énormément des conditions climatiques. Après un bref temps d'apprentissage, vous saurez combien de temps dure une application. Bien entendu, si votre chaîne fait du bruit, c'est qu'il est temps d'en remettre. Lors de vos premières sorties, nous vous conseillons de prendre sur vous un échantillon de Squirt au cas où.

En général, Squirt tient 4 heures de roulage en VTT et 6 heures en vélo de route.

Quel est le meilleur moment pour lubrifier ma chaîne ?

Lubrifier sa chaîne juste après votre sortie est une bonne idée, le produit ayant le temps de sécher pour la prochaine. Si vous devez faire une sortie en conditions humides, lubrifiez généreusement la veille pour laisser sécher au minimum une nuit entière (sous abri)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Oh mon Dieu, des cookies !

Oui, Turtlewet utilise des cookies. Mais comme vous êtes sportif et qu'on ne voudrait pas trop perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.

En d'autres termes un poil plus techniques, on vous rassure : les infos que nous y stockons sont juste celles nécessaires au bon fonctionnement du site, basé sur Prestashop.

Ah oui, au fait, un truc important (pour nous, en tout cas) : même sous la torture, on n'utilisera jamais ces données pour autre chose que de traiter vos commandes.