Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Nous travaillons avec un CAT (Centre d'Aide par le Travail) qui emploie des personnes handicapées pour le traitement de nos colis. Toute commande passée avant 10 heures du matin est en général traitée et expédiée dans la journée.

Cependant, parce que nous privilégierons toujours la qualité de vie au travail à la rentabilité, nous préférons ne pas vous garantir une expédition en moins de 24 heures, même si nous nous mettrons toujours en quatre pour répondre à vos demandes.

Les colis sont expédiés via GLS avec un numéro de suivi et remis sans signature ou dans un point relais de votre choix.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.