Error!

Bandeau anti-transpiration Squirt Sweatsucker II

Bandeau anti-transpiration Squirt Sweatsucker II

En stock
24,99 €
TTC

Le SweatSucker est un dispositif d’extraction de la transpiration qui protège votre visage de la sueur et la repousse loin de vos yeux.

Il contient des granules très absorbantes qui retiennent la transpiration, qui s'évapore ensuite vers l'arrière.

Fabriqué en tissu absorbant et élastique, il peut être porté avec ou sans casque.

Couleur
  • Noir

 
SWEATSUCKER
127 Produits
6009685090034

Lubrifiant SQUIRT : Squirt est le meilleur lubrifiant du monde, il ne noircit pas, ne prend pas la poussière et vous donne le meilleur rendement possible.

Nettoyant Vélo SQUIRT : Le Spray Moussant Nettoyant Vélo Squirt est un nettoyant vélo puissant et non-agressif. 

Beaume de protection SQUIRT : Baume de protection de la peau à base de produits naturels.

Bandeau anti-transpiration SQUIRT : Le SweatSucker est un dispositif d’extraction de la transpiration qui protège votre visage de la sueur et la repousse loin de vos yeux.

No reviews

Terminé la transpiration dans les yeux !

Le bandeau Sweat Sucker se glisse entre les lunettes et le casque, et se charge d'absorber votre transpiration pour la diriger vers l'arrière. 

Votre visage est ainsi protégé du ruissellement gênant que vous pouvez avoir pendant l'effort. 

Assez fin pour se loger juste en-dessous du casque sans gêner le port de lunettes, il se lave simplement à l'eau claire de temps en temps.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Oh mon Dieu, des cookies !

Oui, Turtlewet utilise des cookies. Mais comme vous êtes sportif et qu'on ne voudrait pas trop perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.

En d'autres termes un poil plus techniques, on vous rassure : les infos que nous y stockons sont juste celles nécessaires au bon fonctionnement du site, basé sur Prestashop.

Ah oui, au fait, un truc important (pour nous, en tout cas) : même sous la torture, on n'utilisera jamais ces données pour autre chose que de traiter vos commandes.