Error!

Plaquettes ORAGNIQUES AMP Podium - SRAM Code

Plaquettes ORAGNIQUES AMP Podium - SRAM Code

Derniers articles en stock
15,00 €
TTC

Les plaquettes de frein All Mountain Project sont exceptionnelles de mordant, de silence et d'efficacité.

Ce modèle, disponible en garniture organique uniquement, est compatible avec les SRAM Code (voir le tableau détaillé dans la description)

 
AMP027
3 Produits
No reviews

La vraie puissance de vos freins

Sans chauffe, en silence, ultra light

Leur support en acier est recouvert de 8 couches (30µm) de traitement Ceramic WinShield™ qui permet de réduire le transfert de chaleur vers l’étrier, améliorant ainsi la performance de freinage de 10%. Disponibles en garniture Organic et Metallic (Sintered). Non compatible avec les freins Avid Code <2011 Conception française, fabriquées à Taïwan.

Pas de vibrations, pas de bruit.

Quoi de plus formidable que de rouler enfin en silence ? Concentrez-vous sur vos trajectoires plutôt que sur le bruit de vos freins.

Vos plaquettes auront moins chaud. 
Vous aussi.

La conductivité thermique est environ 38 fois moins élevée que celle de l'acier et 280 fois moins élevée que celle de l'aluminium. La fibre de carbone agit donc comme un bouclier thermique. La chaleur est évacuée avant d'atteindre votre système de freinage. Celui-ci retrouve sa vraie puissance. Cela se traduit par une chauffe réduite de 12% en moyenne.

TABLEAU DES COMPATIBILITÉS

– Code (DB-CODE-A2)

– Code R (DB-CODE-R-A2, DB-CODE-R-B1)

– Code RSC (DB-CODE-RSC-A1)

– DB8 (DB-DB8-A1)

– G2 RE (DB-G2-RE-A2)

– Guide RE (DB-GDE-RE-A1)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Oh mon Dieu, des cookies !

Oui, Turtlewet utilise des cookies. Mais comme vous êtes sportif et qu'on ne voudrait pas trop perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.

En d'autres termes un poil plus techniques, on vous rassure : les infos que nous y stockons sont juste celles nécessaires au bon fonctionnement du site, basé sur Prestashop.

Ah oui, au fait, un truc important (pour nous, en tout cas) : même sous la torture, on n'utilisera jamais ces données pour autre chose que de traiter vos commandes.