Multi-tool SAHMURAI SWITCHBLADE

29,90 €
TTC
Référence: SAHMURAI-SWITCHBLADE

Nouvel outil de la marque SAHMURAI, le SWITCHBLADE regroupe 7 outils indispensables pour le cycliste qui roule en tubeless !

  • 1 set de 2 démonte-pneu
  • 1 lime et une fourche pour installer une mèche de réparation
  • 1 attrape-chaîne pour la manipuler sans se salir (pour le cas ou vous n'auriez pas de Squirt dessus, bien entendu)
  • 1 magasin pour ranger une attache rapide de secours
  • 1 pince à attache-rapide
  • 1 décapsuleur
Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé par CB ou Paypal

 

Livraison en 48h (Colissimo)

 

Livraison offerte à partir de 150€

Le multi-outil SWITCHBLADE est compact, léger (44 grammes) et surtout indispensable pour vos sorties.

LES OUTILS :

LA LIME :

Elle permet de préparer le trou à l'introduction d'une mèche de réparation.

Y'a des jours comme ça, où vous avez beau avoir le meilleur préventif du monde dans vos pneus (comme le SQUIRT SEAL), le trou est le plus fort et il vous faut poser une mèche. L'utilisation de la lime permet de préparer la surface du trou pour que la mèche adhère mieux. Quand le trou est plus petit, la lime permet une meilleure introduction de la mèche.
Reamer.jpg

LA FOURCHE :

C'est l'outil qui permet d'introduire la mèche dans le trou et de la laisser en place. Fort de nombreuses années d'expérience dans le domaine, cette fourche est d'excellente qualité et ne cassera jamais tout en vous garantissant une mise en place super rapide et facile de la mèche.

MECHE.jpg

LES DÉMONTE-PNEU :

Il y a des jours sans : on a beau avoir les meilleurs pneus du monde, du préventif et des mèches, il faut parfois les démonter pour réparer.

Le set de 2 démonte-pneu est là pour ça, ils sont solides et conçus pour venir à bout de n'importe quelle tringle récalcitrante.

LA CACHETTE À MAILLON RAPIDE :

On a toujours besoin d'un maillon rapide un jour dans sa vie, et quand ce jour arrive, on passe très souvent 8 heures à les chercher au fond du sac (non, dans l'autre poche, ou alors je les ai laissé dans le tiroir de la cuisine ?)

Le SWITCHBLADE a une petite planque pour stocker un maillon rapide qui sera toujours à portée de main (sauf bien entendu, si vous laissez le SWITCHBLADE dans le tiroir de la cuisine, mais là on ne peut plus rien faire pour vous)

LE DÉMONTE MAILLON RAPIDE :

C'est bien beau d'avoir un maillon rapide plaqué quelque part, mais c'est encore mieux d'avoir un outil pour déclipser celui en place. Sur les chaînes 11 et 12 vitesses, même avec l'astuce du lacet c'est super galère (surtout quand on a des shoes à velcro)

Avec le SWITCHBLADE, ça se fait en 3 secondes avec le sourire.

LE MANIPULATEUR DE CHAÎNE :

Ça ne vous arrivera pas à vous : vous avez du SQUIRT sur votre chaîne et vous pouvez la manipuler à pleines mains sans vous salir. Mais on a toujours un pote dans le groupe qui est resté à l'huile et qui va dérailler avec sa chaîne toute dégueulasse. Le SWITCHBLADE vous permet de la remettre en place sans la toucher avec les mains, c'est magique : Yalahuup Barbatruc !

L'ARME ULTIME DU BON RIDEUR : LE DÉCAPSULEUR

ENFIN un multi-outil qui pense à la sortie du début jusqu'à la fin ! Grâce au SWITCHBLADE, ne perdez plus vos dents, ne cassez plus vos briquets et ouvrez votre boisson houblonnée favorite en un seul pschiiit !

Résumé en images :

SAHMURAI-SWITCHBLADE
1000 Produits

Références spécifiques